BICL : la vie du club – septembre 2020

Le BICL compte 13 adhérents, 5 femmes et 8 hommes et s’entraîne le jeudi à partir de 17h30 au bowling l’Eden Bowl de Mellac.

L’assemblée générale du BICL a eu lieu le jeudi 24 septembre. Nous devions élire le Président ainsi que le trésorier. Après délibération, Gilles Durand est réélu au poste de Président tandis que Michel Le Bray continue à mettre ses compétences au poste de trésorier. Par ailleurs, le poste de secrétaire du Club est tenue par Evelyne Durand.

Le club se fait un plaisir d’accueillir tout passionné(e) qui désirerait s’améliorer et faire de la compétition et tout débutant(e) qui voudrait s’initier au bowling parmi une équipe dynamique, sympathique où la bonne humeur règne.

La saison 2020/2021 a repris et, malheureusement, la Covid-19 affecte les compétitions par une diminution significative du nombre de participants.
Par ailleurs, rappelons qu’à cause de la pandémie, Liliane Belkari, après avoir remporté brillamment le championnat régional vétéran, n’a pu participer au championnat de France Vétéran V3 qui aurait du avoir lieu à Amiens.

Championnat Fédéral Doublette Honneur et Excellence – Phase Départementale à Vannes (dim 27 septembre 2020)
Les championnats fédéraux doublettes 2020/2021 féminin et masculin catégorie Honneur et Excellence se déroulaient le 27 septembre à Vannes.

Pour une reprise de la compétition, nos 2 équipes n’ont pas ménagé leurs efforts :

  • En catégorie Honneur, la doublette du BICL, composée de Liliane Belkari et de Marie-Christine Le Scouezec, termine à la 1ère place.
  • En catégorie Excellence, la doublette masculine du BICL, représentée par Dominique Horel et Gilles Durand, prend la 3ème place.
    Les 2 doublettes sont qualifiées pour la finale régionale qui aura lieu le 22 novembre.
Gilles Durand, Dominique Horel, Marie-Christine Le Scouezec et Liliane Belkari