LES INFOS DU BOWLING – MARS 2017

La vie du club – mars 2017

 

Championnat régional 2017 Vétérans Femmes et Hommes :

Après les qualifications départementales, se déroulaient, les samedi 18 et dimanche 19 mars, les phases qualificatives régionales à Rennes et Taden.
Le BICL était représenté en V3 et V2 chez les femmes et en V3 chez les hommes.
Ce week-end fut riche en émotion et les résultats obtenus confirment la bonne santé du club.
En effet, Liliane BELKARI, avec 169 de moyenne scratch (sans quille de bonus) termine à la plus haute marche du podium tout comme Evelyne DURAND, avec 164 de moyenne en catégorie V2.
Liliane et Evelyne se voient qualifiées pour la finale interrégions qui se déroulera à Buxerolles (86) les 4 et 5 juin prochains.
Félicitations à toutes les deux.
Yvette KOMBRZA, belle 2ème place en V3, et Marie Christine LE SCOUEZEC, 5ème en V2, ont également participé à cette épreuve.
Chez les hommes, moins de réussite, mais une belle performance pour Gilles DURAND qui, avec 193 de moyenne, termine à la 4ème place.
Gilles VIALLE, « extradé » de la région parisienne et qui nous a rejoint cette année, se place à la 12ème position avec 168 de moyenne : un bel avenir dans le club.
Bravo à tous les participants.

Nos vétérans : Evelyne Durand, Liliane Belkari, Yvette Kombrza et Marie-Christine Le Scouezec.

Championnat régional, 2ème journée :

Le dimanche 26 mars avait lieu le 2ème tour du championnat régional R1 pour les femmes à Rennes et R2B pour les hommes à Vannes.
Nos 2 équipes féminines engagées (n°1 : Evelyne Durand, Liliane Belkari et Yvette Kombrza – n°2 : Agnès Andrieu, Marie-Christine Le Scouezec et Nadine Hénaff)  ont réussi un parcours très honorable à l’instar de l’équipe n°1 qui a gagné 7 de leurs 9 matchs.
L’équipe masculine, gagnant 5 de ses 7 matchs, reste sur le podium.

L’équipe R2B masculine : Gilles Vialle, Michel Le Bray, Gilles Durand, Dominique Horel (Capitaine)
et Jean-Claude Van Overberghe

JCVO