Athlétisme. Une moisson de médailles

Les jeunes athlètes ont pour beaucoup découvert les joies de la compétition, et la récompense d’une médaille bien méritée !

Christophe Bourhis, le président de Larmor Estran Athlétisme est aux anges : « Cet hiver, nos jeunes sportifs de Larmor Estran Athlétisme n’ont jamais été si nombreux à se déplacer sur les championnats, et leur moisson de médailles a été fructueuse ! »

Au niveau départemental, le benjamin Quentin Lesur a remporté le titre « épreuves combinées en salle » (50 m, 50 m haies, hauteur, longueur et poids).

Aurore Colonne gagne le bronze au lancer de poids benjamines, comme Malo Boussard aux 50 m haies.

En cross, on note des performances collectives et individuelles remarquables. Lors du championnat du Morbihan à Questembert, Anouk Drouillet remporte le titre en minimes filles, Sophie Godivier termine seconde en cadettes, Simon Le Gall remporte le bronze en minimes garçons ainsi que Sarah Pelard chez les benjamines.

Par équipe, trois titres ont été remportés par les Larmoriens : Erwan Simon, Malo Boussard et Simon Le Gall en minimes garçons ; Sophie Godivier et Servann Prot en cadettes ; Justine Robert et Sarah Pelard en benjamines.

Article Le Télégramme du 03/03/2019