REMISE DES RECOMPENSES 2018

La cérémonie de remises de récompenses de l’OMS s’est déroulé le Mercredi 27 JUIN 2018 à 18 h 30 à la Salle des Fêtes de Larmor-Plage.

La commission « Récompenses » a décidé de récompenser 43 sportifs des Clubs Larmoriens pour leurs excellents résultats obtenus au cours de la saison passée.

Ci-après, quelques photos de cette cérémonie très réussie :

 

Emmanuelle Baudin, responsable de la « commission récompense » préside la soirée. Elle est assistée de :

 

Philippe Le Pavec, Guylaine Le Mauff-Coriton       et Carole Le Bihan.

Se sont succéder les clubs et « récompensés suivants :

Christian Avis Présdent de l’ALLP

Gilles Durand, Président du BICL (à droite), et Dominique Horel, Evelyne Durand, Liliane Belkari.

Christophe Bourhis, Président de LEA (à droite) et Anouck Drouillet, Antonin Saint-Peyre, Gaëtan Pedre, Jacques-Franck Noury, Louis Marie Sauvetre.

Ne sont pas présents : Elouan Charrier et Mattéo Le Gall, Simon Le Gall, Benjamin Le Guen, Quentin Le Sur, Corentin Jezequel, Jules Le Du, Amélie Bourhis.

Alain Le Courtois, Président des Cyclos (à droite), et Allain Robin et Jean Lagüe

  

Bernard Le Pallac, Président de la Pétanqu (2ème en partant de la droite), et Magali Davilma, Julien Davilma et Michel Moelo

Est absent : Jacques Tirateau

Guylaine Le Mauff-Coriton et Morwann Choucard, Présidente et Directeur des Celtics, et Nolan Blanquet, Mathéo Courgeon Delemarre, Inaya Grall, Kylian Le Duigou, Manon Ringuelet Le Guillou, Maxime Thébault.

Philippe Le Pavec, Président du Tennis, et Marin Delmas, Sidonie Audic.

Sont absents : Valentine Bourgeois, Ines Long.

Carole Le Bihan, représentant l’US Goelands, et Rémy Stéphan, Joël Le Calvé, Michel Riberoyles, Joseph Audo.

Claudie Mocard, représentant le Wapiti Triathlon et Théo Saint-Peyre

La cérémonie a également été marquée par une remise de prix exceptionnelle des mains du maire, à Bertrand Lamballais, qui quitte l’OMS, cette année, après de nombreuses années de bénévolat. L’OMS a souhaité le remercier pour tous les services rendus, non seulement à l’OMS au titre d’ancien président, mais aussi pour ses années de dévouement à la Ville.

La cérémonie a été clôturée par la traditionnelle photo de tous les récompensés et des membres de la commission que nous remercions beaucoup pour l’organisation de cette cérémonie, ainsi que par le pôt de l’amitié.

Ci-après un tableau récapitulatif des récompenses attribuées.