Les jeunes du Tennis-club sont champions du Morbihan

                    

Inès Long, Valentine Bourgeois, Sidonie Odic  et  Marin Delmas se sont illustrés aux championnats individuels du Morbihan.Le Tennis-club de Larmor-Plage a brillé aux championnats individuels du Morbihan.

Les nouveaux champions sont : Sidonie Odic, en 11-12 ans filles ; Valentine Bourgeois, en 17-18 ans filles ; et Marin Delmas, en 17-18 ans garçons, par Marin Delmas.

Sans oublier la place de finaliste pour Inès Long en 15-16 ans filles ; de demi-finaliste pour Clara Darriet, en 11-12 ans filles ; de quart de finaliste pour Malo Jegousse, en 13-14 ans garçons et pour Timéo Alloyer, en 11-12 ans garçons. La présence importante des filles dans ce palmarès est également une satisfaction.

Franck Merour, responsable sportif, est épaulé par François Grenet et Julien Lepere, professeurs, et par un petit groupe d’initiateurs. Des exercices et des ateliers correctifs sont mis en place toute l’année pour permettre aux élèves d’intégrer les gestes de base indispensables pour devenir de bons joueurs de tennis.

Le club organise son tournoi open annuel, ouvert à partir de 12 ans, du lundi 25 juin au dimanche 8 juillet.

Les inscriptions sont ouvertes au 02 97 33 62 74 ou par mail : tclarmorplage@gmail.com

Article Ouest France du 23/05/2018