Les infos du Bowling : Janvier – Février 2018

Championnat départemental Vétérans :

L’année 2018 a démarré sur les chapeaux de roues. La presque totalité des membres du BICL a participé au championnat départemental des Vétérans qui a eu lieu à Vannes les samedi 6 (V3) et dimanche 7 janvier (V1 & V2).

 La totalité de nos représentants est qualifiée pour la phase régionale du championnat Vétérans se déroulant, pour les dames, le dimanche 18 mars à Dinan ; pour les hommes, le samedi 17 mars (V3) et dimanche 18 (V1 & V2) à Rennes.

2017-01-06 Vétérans samedi.JPG   2017-01-07 Vétérans dimanche.jpg

 Tournoi national de triplette mixte de Mellac :

Le dimanche 21 janvier, le bowling de Mellac organisait un tounoi de triplette mixte avec handicap (2 hommes, 1 femme). 3 triplettes du BICL participaient : Gilles Durand/Evelyne Durand/Dominique Horel, Daniel Loher/ Yvette Kombrza/Denis Salinas, Gilles Vialle/Nadine Hénaff/Hervé Dallemagne.

  2018-01-21 Photo triplette Mellac.JPG

 Phase régionale des triplettes Vétérans (1 V1, 1V2, 1V3):

BICL : La phase nationale en vue 

 

2018-02-11 ChalTripVet Equipe seconde.jpg

Dominique Horel, Didier Morisot et Gilles Durand se sont hissés sur la deuxième marche.

 Ce dimanche 11 février, au bowling de Rennes, se tenait la phase régionale des triplettes vétérans pour la sélection en vue de la phase nationale. La triplette composée de Didier Morisot (BC Morlaix), Dominique Horel et Gilles Durand, tous les deux issus du club de bowling de Larmor-Plage (BICL), ont été à la hauteur des attentes de notre président du Bowling International Club de Larmor. Le trio s’est hissé sur la deuxième marche du podium et accède à la phase nationale, qui se jouera le 1er avril à Buxerolles (Poitiers). Les 20 équipes sélectionnées s’affronteront en deux poules de dix, en système round Robin 

(Extrait de l’article Le Télégramme publié le 17/02/2018).

 Tournoi national de doublette de Vannes :

Toujours attractif et très prisé des bowlers de la région, le tournoi de Vannes, ce dimanche 18 février, a fait pistes combles. Nos participants, Evelyne et Gilles Durand, Yvette Kombrza et Denis Salinas, Gilles Vialle et Hervé Dallemagne, ont brillamment joué et surtout, ont côtoyé d’excellents joueurs dans une ambiance des plus agréables, les maîtres- mots étant fraternité, fair-play et plaisir de jouer ensemble.