L’équipe de football américain de Larmor recrute

 

A quelques semaines du championnat, les Celtics du pays de Lorient continuent à recruter.

L’effectif actuel est d’une trentaine de footballeurs mais, « l’idéal est d’avoir quarante-cinq joueurs, pour faire des changements réguliers et toujours avoir des joueurs à 100 % sur le terrain », confie Morwan Choucair, l’entraîneur.

 

Tout le monde est accueilli, sans distinction : « Nous ne cherchons pas de profil particulier, style super-athlète et hypermusclé. C’est un sport avec des postes très variés qui demandent des spécificités différentes, donc qu’importe votre carrure, il y aura forcément une place pour vous. Le mieux est encore de venir essayer », souligne l’entraîneur.

Après avoir atteint la demi-finale du championnat régional l’an dernier, les Celtics souhaitent égaler, voire surpasser, leur performance. Leur entraîneur révèle : « Même si la victoire sur le terrain est toujours notre principal objectif, nous souhaitons renforcer et pérenniser notre effectif pour avoir 35 joueurs avec un an d’expérience afin d’assurer une montée en championnat national. » De beaux projets pour 2018 !

Contact : tél. 07 82 51 56 92.

Ouest France du 20/12/2017