Pétanque – Le bilan d’une saison réussie

Les résultats sportifs sont  bons.

Une quarantaine de personnes ont assisté à l’assemblée générale du club de pétanque, le 19/11/2017, à la salle des fêtes.
L’association compte 132 licenciés, dont 17 féminines, six jeunes et 83 loisirs. Un hommage a été rendu à la doyenne du club, Caroline Ferrer, décédée le 16 novembre.

Bernard Le Pallac, président, à tenu « à remercier tous les bénévoles et les membres du CA pour l’immense travail réalisé toute l’année, notamment pour l’accueil de l’étape du Pétanque Tour, qui a mobilisé 20 personnes pendant cinq jours, le Régional Vétérans, ou encore la journée de solidarité avec l’Association Ladies Circle, de Lorient au profit des enfants hospitalisés ».

Le secrétaire, Christian Le Quellec a rappelé les très bons résultats sportifs de l’année dans toutes les catégories « avec, notamment, l’excellente saison du benjamin Julien Davima, champion départemental en tête à tête, en doublette, triplette et en tir de précision ».

L’équipe de la coupe de France se déplacera, le 2 décembre, à La Montagne (Loire-Atlantique), pour disputer le 3e tour de zone.

Article du Ouest France du 24/11/2017.