LES INFOS DU BOWLING – JUIN 2017

La vie du club :

Championnat des clubs régional Hommes R2B et Dames R1 (11/06/2017)
La 3ème et dernière journée de ce championnat des clubs Hommes se déroulait ce week-end à Carnac.
Les 7 équipes de R2 engagées, après un classement plutôt serré au terme de la seconde journée, devaient se départager pour accéder à la division supérieure (RÉGIONALE 1).
L’équipe du BICL de Larmor-Plage composée de Dominique HOREL (capitaine), Michel LEBRAY, Jean Claude VAN OVERBERGHE, Gilles VIALLE, Denis SALINAS et Gilles DURAND a atteint son objectif de début de saison et s’est hissée sur la plus haute marche du podium. La concurrence a été dure et rien n’était joué jusqu’à la dernière partie où notre équipe a su résister aux assauts de ses adversaires directs.

L’équipe masculine promue en R1

Pour nos 2 équipes féminines, cette 3ème et dernière journée de championnat se déroulait au bowling de Larmor-Plage.

Nos 2 équipes engagées (n°1 : Evelyne Durand, Liliane Belkari et Yvette Kombrza ; n°2 : Agnès Andrieu, Marie-Christine Le Scouezec et Nadine Hénaff) ont réussi un parcours très honorable et restent bien classées en R1.

Nos 2 équipes féminines

Le Président, Gilles DURAND, se félicite de ces très bons résultats et encourage ses équipes à faire preuve, pour la saison prochaine, de la même détermination.

Championnat de France « vétérans » (4 et 5/06/2017)
Le championnat de France vétérans se déroulait le week-end de la Pentecôte à Buxerolles près de Poitiers.
Le BICL avait 3 représentants à cette épreuve. Toutes les régions étaient représentées et la compétition s’avérait difficile pour nos joueurs.
Liliane BELKARI en vétéran 3, Evelyne DURAND en vétéran 2 et Gilles DURAND en vétéran 3 n’ont pu résister à l’assaut de ces concurrents venus « d’ailleurs ».
Le Président se félicite, malgré tout, que le club ait pu être largement représenté.

La saison 2016/2017 se terminera par notre assemblée générale le mardi 27 juin.

En raison du démantèlement prochain du centre de bowling de Larmor Plage, le BICL s’entraînera jusqu’à nouvel ordre au bowling de Mellac en attendant peut être un autre complexe sportif dans le secteur de Lorient.